Envoyer le message
Au sujet de nous
Bazhou QIAN SHANG OU Furniture Co. LTD

   

  L'OU de QIAN SHANG est un fabricant professionnel des lits mous. Notre société avait sans interruption amélioré la qualité des lits mous et avait fourni la haut-satisfaction et les lits mous de haute qualité au monde. L'OU de QIAN SHANG s'était concentrée sur la conception, le développement et l'innovation des lits mous depuis 2011. Ses produits incluent les lits tapissés avec des tiroirs, plate-forme ont orné des lits, lits de plate-forme tapissés de stockage, reine-taille ont tapissé des lits, etc.

 

      La qualité est notre critère, l'innovation est notre tradition, et la culture à la maison moderne de création et principale est notre but. Dans l'exécution quotidienne et la gestion de la société, nous adhérons toujours aux valeurs de noyau de la « satisfaction du client, qualité d'abord », combinons des concepts de construction avancés et la technologie exquise de produit, héritent des classiques, frayer un chemin et innover, et fournir à des consommateurs la vie à la maison de haute qualité.

 

      Les marchés principaux de notre société sont en Amérique du Nord, l'Europe, en Australie et d'autres pays d'émergence. En tant que société avec une longue histoire, notre société a établi de bonnes relations coopératives avec beaucoup de grossistes et de distributeurs de meubles partout dans le monde. Nous attendons avec intérêt de coopérer avec plus de sociétés et croyons que nos produits de haute qualité et bon service nous apporteront les avantages avantageux pour les deux parties.

      L'OU de QIAN SHANG espère sincèrement coopérer avec vous.

Laisser un message
Client a jamais dit

Nous avons coopéré avec Qianshangou pendant cinq années. Les produits de haute qualité et le service après-vente réfléchi nous ont permis d'occuper rapidement le marché local. Merci à mes fournisseurs, j'espère avoir une meilleure coopération à l'avenir. -- Satyajt

J'aime le style de Qianshangou beaucoup et ai la capacité de traitement forte. Nous avons coopéré pendant 2 années. J'aime leur directeur commercial Mr. Xv beaucoup. Il est très gentil et m'a aidé à résoudre beaucoup de problèmes. -- Hamzepour

About Us
Bazhou QIAN SHANG OU Furniture Co. LTD

   

  QIAN SHANG OU is a professional manufacturer of soft beds. Our company has been continuously improving the quality of soft beds and providing high-satisfaction and high-quality soft beds to the world. QIAN SHANG OU has been focusing on the design, development and innovation of soft beds since 2011. Its products include upholstered beds with drawers, platform tufted beds, upholstered storage platform beds, queen-size upholstered beds, etc.

 

      Quality is our criterion, innovation is our tradition, and creating and leading modern home culture is our goal. In the company's daily operation and management, we always adhere to the core values ​​of "customer satisfaction, quality first", combine advanced design concepts and exquisite product technology, inherit classics, pioneer and innovate, and provide consumers with high-quality home life.

 

      Our company's main markets are in North America, Europe, Australia and other emerging countries. As a company with a long history, our company has established good cooperative relations with many furniture wholesalers and distributors all over the world. We look forward to cooperating with more companies and believe that our high-quality products and good service will bring us win-win benefits.

      QIAN SHANG OU sincerely hopes to cooperate with you.

Leave a Message
More Products
Customer Ever Said

We have cooperated with Qianshangou for five years. High-quality products and thoughtful after-sales service have enabled us to quickly occupy the local market. Thanks to my suppliers, I hope to have better cooperation in the future. -- Satyajt

I like Qianshangou's style very much and have strong processing ability. We have cooperated for 2 years. I like their sales manager Mr.Xv very much. He is very nice and helped me solve many problems. -- Hamzepour